motards passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

marche de l'occasion le 27 septembre

+2
Senbay76
LETI
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

marche de l'occasion  le 27 septembre - Page 2 Empty Re: marche de l'occasion le 27 septembre

Message  Senbay76 Dim 28 Sep - 14:38

Bonjour, moi aussi j'y suis aller deux fois, une fois à 12h30 pour manger un hot dog avec merguez au barbecu: surprise pas de barbecu pas de chapiteau personne, et jy suis retourner vers 16h (après avoir été au centre routier voir les 50 stunters qui venaient de partout) et toujours rien, personne, en faite c'était merdique lol, en revenche au centre routier c'étais terrible il y avais "duck" le champion du monde de stunt et je vous avoue qu'il est pas champions pour rien lol.
Senbay76
Senbay76

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

marche de l'occasion  le 27 septembre - Page 2 Empty Re: marche de l'occasion le 27 septembre

Message  Jekouille Dim 28 Sep - 14:56

bah ouais moi pareil; jy suis aller vers 10h45 resté jusqu'a 11h15 mise a part acheter un filtre a huile pour ma div et me renseigner pour changer mon pneu j'ai rien vue 5-6 motos se battait en duel, et comme senbay j'avais prevu de la monnaie pour me prendre une merguez d'autant que le temps etait magnifique. Heureusemet j'ai vue un collegue de boulot donc j'ai pu discuter avec qqn. Donc j'ai été faire un tour a moto2000 a gonfreville, pour me renseigner sur une Bandit neuve, avec la reprise de ma div, j'aurai que 3600€ a mettre au bout, c'est pas mal non??
Jekouille
Jekouille

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Goderville
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

marche de l'occasion  le 27 septembre - Page 2 Empty Re: marche de l'occasion le 27 septembre

Message  Nikinou Dim 28 Sep - 18:37

oui c clair ça fait pas cher 3600 pour une moto neuve
Nikinou
Nikinou

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

marche de l'occasion  le 27 septembre - Page 2 Empty Re: marche de l'occasion le 27 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser